TAC Toulouse Aquario Club  Index du Forum
TAC Toulouse Aquario Club
Forum du T.A.C

TAC Toulouse Aquario Club  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Colle silicone aquarium ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TAC Toulouse Aquario Club Index du Forum -> L'EAU DOUCE -> Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuri
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 11:47 (2018)    Sujet du message: Colle silicone aquarium Répondre en citant

, après avoir acheté mon 300l d’occasion je compte refaire dessus les joints en silicone car ceux qui ont été fait par l’ancien propriétaire sont certainement vieux et ont été mal fait (bcp trop large, étalé et donc aussi pas très esthétique mais ça c’est secondaire...).

J’aimerai savoir ce que vous utilisez comme colle silicone pour refaire vos Aqua ou les fabriquer. Et est-ce que je peux trouver un produit adapté en magasin de bricolage (casto, Leroy Merlin...)

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 11:47 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poisson
Adhérent

Statut Association:  
Association/club: TAC
Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:41 (2018)    Sujet du message: Colle silicone aquarium Répondre en citant

Personnellement, vu le risque encouru, je préférerais acheter ma colle chez un professionnel de l'aquariophilie.
Pour la méthode de collage; avec Youtube tu devrais te forger une idée, rassembler les outils et trouver toutes les choses à faire et surtout à ne pas faire.

La plupart des vidéos montrent un seul opérateur. 
Si tu n'as pas l'habitude; vaut mieux trouver une aide de confiance.

Bon courage.
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 00:26 (2018)    Sujet du message: Colle silicone aquarium Répondre en citant

Poisson a écrit:
Personnellement, vu le risque encouru, je préférerais acheter ma colle chez un professionnel de l'aquariophilie.
Pour la méthode de collage; avec Youtube tu devrais te forger une idée, rassembler les outils et trouver toutes les choses à faire et surtout à ne pas faire.

La plupart des vidéos montrent un seul opérateur. 
Si tu n'as pas l'habitude; vaut mieux trouver une aide de confiance.

Bon courage.

Niveau méthode le bricolage et la technique c’est pas un problème j’ai déjà fait fait ça
Et merci du conseil pour la colle, j’attends d’autres avis

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: Colle silicone aquarium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TAC Toulouse Aquario Club Index du Forum -> L'EAU DOUCE -> Techniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006