TAC Toulouse Aquario Club  Index du Forum
TAC Toulouse Aquario Club
Forum du T.A.C

TAC Toulouse Aquario Club  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Barbecue Discus et pêche aux tritons ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TAC Toulouse Aquario Club Index du Forum -> T.A.C - Toulouse Aquario Club -> L'actualité de l'association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beeeeen
Bureau

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 11:12 (2018)    Sujet du message: Barbecue Discus et pêche aux tritons Répondre en citant

Salut,

comme évoqué via skype l'autre jour, et si vous êtes toujours partant je souhaitais faire un petit barbecue à la maison dimanche 15.
On est à l'entrée d'Auterive au sud de Toulouse.
Ce serait l'occasion de se voir dans un autre cadre que le TAC et de montrer à Nath et aux autres comment se portent les frères des discus du bac amazonien.
A priori il fera beau dimanche donc on pourra manger de la viande grillée  Wink
Pour ceux que ça intéresse j'ai vaguement l'intention de nettoyer le poubellarium des tritons.
Ce serait l'occasion pour ceux qui ne connaissent pas trop cette espèce protégée d'en voir plein (perso je ne connaissait pas avant d'en voir ici). 
Quitte à les disséminer dans des marres voisines, pour faire notre BA.
Merci de confirmer votre présence par mp pour prévoir ce qu'il faut.

Ha et s'il fait vraiment très beau prévoyez votre maillot.

Bises,
Ben.
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 11:12 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peter
Bureau

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 08:43 (2018)    Sujet du message: Barbecue Discus et pêche aux tritons Répondre en citant

Moi c'est OK ! j’édite ce post pour te dire si on sera tous les 3 ! Et dans la foulé MP pour voir a qu'elle heure et ce dont tu as besoin.

@+
Webmaster

Statut Association: Secrétaire adjoint
Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 13:51 (2018)    Sujet du message: Barbecue Discus et pêche aux tritons Répondre en citant

Hello ! 
On sera là tous les deux. 
Que faut-il amener ? 
Visiter le site web du posteur
beeeeen
Bureau

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:22 (2018)    Sujet du message: Barbecue Discus et pêche aux tritons Répondre en citant

OK Nico, pas de souci, je prévoirai large de toute façon et j'irai faire des courses d'appoint le dimanche matin si il faut Wink

Tic & tac !

Vous amenez ce que vous voulez, si vous avez des chaises pliantes (car je n'ai pas beaucoup de chaises) ça pourrait être bien.
Mais on s'en reparle ce soir si vous êtes là  Wink

Bises
beeeeen
Bureau

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 18:10 (2018)    Sujet du message: Barbecue Discus et pêche aux tritons Répondre en citant

Coucou, je précise que c'est ouvert à qui veut, il faut juste me prévenir à l'avance pour les courses.
Quelqu'un a les numéros de Marco Jean-louis, Croki etc... ? Ou Nath peux tu faire un mail aux adhérents stp ?
Poisson
Adhérent

Statut Association:  
Association/club: TAC
Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 01:22 (2018)    Sujet du message: Barbecue Discus et pêche aux tritons Répondre en citant

Je devrais être présent.
Merci d'avance.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: Barbecue Discus et pêche aux tritons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TAC Toulouse Aquario Club Index du Forum -> T.A.C - Toulouse Aquario Club -> L'actualité de l'association Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006