TAC Toulouse Aquario Club  Index du Forum
TAC Toulouse Aquario Club
Forum du T.A.C

TAC Toulouse Aquario Club  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GALETTE POUR DEMAIN ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TAC Toulouse Aquario Club Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sentinel31
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 19:09 (2018)    Sujet du message: GALETTE POUR DEMAIN Répondre en citant

Juste sachant que je vais faire une galette frangipane finalement, et que je l'améliore toujours un peu quelle soit vraiment unique, j'ai besoin de savoir (et c'est valable aussi pour les prochaines pâtisseries) y-a-t-il des personnes qui sont allergiques aux noisettes ou aux autres? 

je fais souvent de la pâtisserie avec du lait d'amande, du lait ou de la crème de coco... 
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 19:09 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peter
Bureau

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 19:13 (2018)    Sujet du message: GALETTE POUR DEMAIN Répondre en citant

Oui moi......je suis allergique aux pâtisseries sans ces ingrédients  Mr. Green
Adhérent

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 19:36 (2018)    Sujet du message: GALETTE POUR DEMAIN Répondre en citant

Y'a pas de soucis pour moi ; je suis allergique à rien .. miam !
C'est sympa en tout cas de demander ; il m'arrive d'apporter des petits gâteaux maison mais je n'avais jamais pensé à demander .. bouhh ....
Sentinel31
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 19:58 (2018)    Sujet du message: GALETTE POUR DEMAIN Répondre en citant

J'ai une amie qui ne supporte pas le chocolat... Donc tu imagines... 
aurelinem
Adhérent

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Jan - 20:10 (2018)    Sujet du message: GALETTE POUR DEMAIN Répondre en citant

Une de mes collègues aussi y est allergique comme à l'orange, aux fraises, aux protéines de lait entre autre .. Bouuhhh que ça lui empoisonne la vie toutes ces allergies ; heureusement elle prévient tout le monde autour d'elle et du coup on y fait tous attention.
Sentinel31
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 14:44 (2018)    Sujet du message: GALETTE POUR DEMAIN Répondre en citant

Rhooo ça sent trop bon la galette... 
Je sais pas si je vais pouvoir tenir jusqu'à ce soir !!!!
Par contre j'ai pas mis de fève... J'ai pensé que ça éviterait de casser les dentiers....
Poisson
Adhérent

Statut Association:  
Association/club: TAC
Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 10:18 (2018)    Sujet du message: GALETTE POUR DEMAIN Répondre en citant

Moi je suis allergique aux fèves en porcelaine.C'est tout.

Soirée bien  sympathique tien!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2018)    Sujet du message: GALETTE POUR DEMAIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TAC Toulouse Aquario Club Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006