TAC Toulouse Aquario Club  Index du Forum
TAC Toulouse Aquario Club
Forum du T.A.C

TAC Toulouse Aquario Club  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BIENVENUE !! oh zut, c'est moi qui débarque :-) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TAC Toulouse Aquario Club Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des adhérents du club et membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sentinel31
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 22:38 (2018)    Sujet du message: BIENVENUE !! oh zut, c'est moi qui débarque :-) Répondre en citant

Bonjour Bonsoir! 
(il y a chez les humains des humains de nuit et des humains de jours un peu comme chez les poissons...)

Alors commençons par la fiche d'identité de la "folle" qui se cache derrière cet écran... 

mon pseudo Sentinel31 , mon prénom Elodie... 

Ma localisation... ca dépend... souvent Toulouse, parfois Perpignan, Banyuls, Joch, Fiac, ... A pied, en scouter, en voiture, en transport... 

Mon âge ... 33 ans et presque toutes mes dents :-)

J'ai commencé mon premier bac avec mon papa il y a de cela de nombreuses années en arrières... puis j'ai pris un bac de 60L rien qu'à moi... que j'ai cédé à un ami pour des raisons de changement de ville... et de retour à Toulouse, pour me motiver à arrêter de fumer aussi, j'ai pris un bac de 260L et j'en rêvais depuis tant de temps!!!!

J'aime beaucoup partager et échanger, c'est pourquoi je cherchais un forum avec éventuellement des possibilités de rencontre. Je suis une personne simple, qui aime découvrir, se renseigner et approfondir...
Et le forum, je l'ai connu par quelqu'un que j'ai appelé, sur les conseils d'une personne avec qui je balade ma chienne qui m'a chaudement recommandé la personne que j'ai appelé et on a beaucoup discuté pour finalement se retrouver là suite à une offre de gâteau au chocolat... - heu il dit qu'il voit pas le rapport :-) -

Quelque chose à ajouter? Heu, je crois pas... ah si! merci de m'accueillir !!!! on se croisera surement un jeudi au TAC... 
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 22:38 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aurelinem
Adhérent

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 02:31 (2018)    Sujet du message: BIENVENUE !! oh zut, c'est moi qui débarque :-) Répondre en citant

Bienvenue Sentinel31.
Alors comme ça y'a quelqu'un qui t'a dit que .. qu'on existait et qui t'a donné envie de nous rencontrer ? Mais qui pourrait bien être cet oiseau rare (un oiseau qui parle poissons ???.. Vois pas du tout !) ?
Tu as bien fait de passer par ici d'autant plus que d'une part on va pouvoir partager avec toi des idées (même un peu folles parfois mais chut ... Wink ) et du gâteau au chocolat c'est ça ..
Donc à un de ces jeudis soir ; tu peux venir en bus, métro, vélo, tauto, cheval ou autre comme tu veux .. mais toujours en emportant ta bonne humeur et ta fantaisie. On t'attend de nageoires fermes !

Ton aquarium est bien sympa ; une vitre arrondie pas fastoche pour faire des photos des poissons ça ! snif ...
Poisson
Adhérent

Statut Association:  
Association/club: TAC
Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 10:14 (2018)    Sujet du message: BIENVENUE !! oh zut, c'est moi qui débarque :-) Répondre en citant

Encore une folle du bocal tien!!!

C'est quoi comme chien? Tu as une photo StP?

Tu n'aurais pas des compétences particulières du genre "Chimie de l'eau" par exemple??

Vivement que l'on goute ce gâteau au chocolat.
Il y aura bientôt assez de compétiteurs pour réaliser une soirée sur ce thème.

Yen a marre de sentir le poisson.

Membre

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 13:36 (2018)    Sujet du message: BIENVENUE !! oh zut, c'est moi qui débarque :-) Répondre en citant

voilà ma petite puce... elle me suit souvent partout... elle est encore plus gourmande que les poissons, et demande encore plus d'attention que l'eau de l'aquarium :-)
Sentinel31
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 13:42 (2018)    Sujet du message: BIENVENUE !! oh zut, c'est moi qui débarque :-) Répondre en citant

Poisson a écrit:

Tu n'aurais pas des compétences particulières du genre "Chimie de l'eau" par exemple??

Vivement que l'on goute ce gâteau au chocolat.
Il y aura bientôt assez de compétiteurs pour réaliser une soirée sur ce thème.

Pour la chimie de l'eau ... possible en effet que je puisse rédiger un petit truc là dessus... 

quant au gâteau au chocolat, il s'agit d'un brownie fondant aux amandes et caramel.  Et faire une soirée thématique sur la pâtisserie ce serait sympa je pense... j'ai des recettes de crêpes légères, de gaufres, de génoises en gâteau fourré ou en bûche... ca fait partie de mes passions :-) 
Poisson
Adhérent

Statut Association:  
Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 14:25 (2018)    Sujet du message: BIENVENUE !! oh zut, c'est moi qui débarque :-) Répondre en citant

2 petites choses.
Judikael a un superbe chien aussi. Avec son petit caractère.
Je vous invite à communiquer sur le fait qu'ils soient d'humeurs compatible avant de les amener au club.
Faudrait pas un incident. Ce serait dommage.

Pour les gâteaux: Va y avoir des échanges de recettes je sens.

Et des bavardages difficiles à contenir. Hihi!!
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 16:26 (2018)    Sujet du message: BIENVENUE !! oh zut, c'est moi qui débarque :-) Répondre en citant

Poisson a écrit:
2 petites choses.
Judikael a un superbe chien aussi. Avec son petit caractère.
Je vous invite à communiquer sur le fait qu'ils soient d'humeurs compatible avant de les amener au club.
Faudrait pas un incident. Ce serait dommage.

Pour les gâteaux: Va y avoir des échanges de recettes je sens.

Et des bavardages difficiles à contenir. Hihi!!

lol
heu le jour où ma chienne aura une autre réaction que de tenter de réclamer ou de dormir sur un canapé... elle est d'une patience à toute épreuve... tant qu'elle est avec mon homme ou moi les autres chiens peuvent même manger dans sa gamelle... il faut juste savoir si les autres sont compatible avec une chienne paillasson qui se couchera toujours à moins de deux mètres de sa maîtresse... 

des échanges de recette? va falloir que j'y réfléchisse :p 
philippe31
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 19:04 (2018)    Sujet du message: BIENVENUE !! oh zut, c'est moi qui débarque :-) Répondre en citant

Bienvenue
(pour le "j'ai arrêté de fumer"... j'ai comme un doute ^^)
Visiter le site web du posteur
Nathaniel
Bureau

Statut Association: Membre fondateur, Vice-président
Association/club: T.A.C
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 19:19 (2018)    Sujet du message: BIENVENUE !! oh zut, c'est moi qui débarque :-) Répondre en citant

Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 20:05 (2018)    Sujet du message: BIENVENUE !! oh zut, c'est moi qui débarque :-) Répondre en citant

Bienvenue.
C'est malin j'ai faim maintenant !
Sentinel31
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 22:02 (2018)    Sujet du message: BIENVENUE !! oh zut, c'est moi qui débarque :-) Répondre en citant

Faim? tu veux manger mes poissons? ils sont trop petits... ma colley? Elle est trop vieille... 

Je vais voir si je peux faire pour jeudi en 8 une fournée de pralines... enfin je sais elles ont des noms différents suivants les familles, en fait c'est des amandes entourées de caramel... Un vraie tuerie... 

en plus du gâteau au chocolat caramel... à savoir si je le fais en brownie ou en génoise... Des avis??? 
Peter
Bureau

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 23:36 (2018)    Sujet du message: BIENVENUE !! oh zut, c'est moi qui débarque :-) Répondre en citant

Pour les pralines prévient pour que je jeune quelques jours avant
Adhérent

Statut Association:  
Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 01:59 (2018)    Sujet du message: BIENVENUE !! oh zut, c'est moi qui débarque :-) Répondre en citant

+ 1
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 10:54 (2018)    Sujet du message: BIENVENUE !! oh zut, c'est moi qui débarque :-) Répondre en citant

Rhaaa non je pourrais pas y goûter !
Sentinel31
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 12:22 (2018)    Sujet du message: BIENVENUE !! oh zut, c'est moi qui débarque :-) Répondre en citant

Carine a écrit:
Rhaaa non je pourrais pas y goûter !

Pourquoi tu peux pas manger de pralines? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: BIENVENUE !! oh zut, c'est moi qui débarque :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TAC Toulouse Aquario Club Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des adhérents du club et membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006