TAC Toulouse Aquario Club  Index du Forum
TAC Toulouse Aquario Club
Forum du T.A.C

TAC Toulouse Aquario Club  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hyphessobrycon eques / Tétra joyaux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TAC Toulouse Aquario Club Index du Forum -> L'EAU DOUCE -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joh3145
Alevin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 21:35 (2017)    Sujet du message: Hyphessobrycon eques / Tétra joyaux Répondre en citant

Salut a tous ami(e)s aquariophile 

Je ne sais pas si ce post est au bon endroit mais j'essaye quand même x) 

Je recherche des tétras joyaux pour compléter la pop de mon bac, et j'aurais aimé savoir si parmi vous ils y'en auraient qui en on en rab ou qui font de la repro ? 

Je demande ça car je souhaite éviter la case magasin et éventuellement favoriser l'échange entre nous ^^

Donc si vous avez ces petites bébêtes chez vous je serais intéressé pour vous en acheter 

Bonne soirée a tous !    

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 21:35 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CAMEL
Bureau

Statut Association: Président, Membre fondateur
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 14:01 (2017)    Sujet du message: Hyphessobrycon eques / Tétra joyaux Répondre en citant

joh3145 a écrit:
Salut a tous ami(e)s aquariophile 

Je ne sais pas si ce post est au bon endroit mais j'essaye quand même x) 

Il existe une rubrique de petites annonces à laquelle tu auras accès quand tu auras posté plus de 15 messages et que tu ne seras plus alevin .
Pas de soucis pour avoir posté ici .

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche , il est rare de trouver ce genre de poissons hors animaleries .
Alevin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 20:10 (2017)    Sujet du message: Hyphessobrycon eques / Tétra joyaux Répondre en citant

J'ai essayer de poster à l'endroit le plus logique 
Vivement que je passe poisson adulte alors x) !

Dans ce cas je me rabattrais sur un magasin, A****nia portet est pas trop mal, labège pas bien entretenu, les b***nic cher je trouve, j'ai vu que vous étiez partenaire avec le jardiland de l'union, c'est bien la bas   ? 

Et je suis preneur pour un couple de L333  , est ce suffisant un couple ? ou poissons obligatoirement maintenu en groupe ? 

bonne soirée  
Bureau

Statut Association: Président, Membre fondateur
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 13:28 (2017)    Sujet du message: Hyphessobrycon eques / Tétra joyaux Répondre en citant

Concernant le jardiland l'union , c'était un très bon mag' , mais depuis le changement du responsable de l'animalerie , ça a .... baissé , on va dire .

Nous travaillons sur de nouveaux partenariats .

Pour les L333 , je te conseillerais de mettre un groupe de 4 ou 5 , car c'est grégaire .

Comme déjà dit , tu peux me contacter en MP à ce sujet .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: Hyphessobrycon eques / Tétra joyaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TAC Toulouse Aquario Club Index du Forum -> L'EAU DOUCE -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006