TAC Toulouse Aquario Club  Index du Forum
TAC Toulouse Aquario Club
Forum du T.A.C

TAC Toulouse Aquario Club  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour à tous et toutes ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TAC Toulouse Aquario Club Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des adhérents du club et membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marinette
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 16:06 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous et toutes ! Répondre en citant

Bonjour à tous .
Moi C'est Marine et je vis à Castelginest non loin de Toulouse. 
Aquarophile depuis peu , on m'a donné un bac de 100 litres avec ses habitants dedans .
Je n'y connaissait pas grand choses donc je me suis un peu renseignée.  
Le bac contient 20 néons bleu, 4 corydoras, 3 platy adultes 2 femelles et 1 male , 1 ancistrus et quelques alevins platy ... 
Des poissons pas forcément compatible vu les paramètres de chacun. 
J'ai mis quelques plantes car il n'y avait que de la déco plastique... 
Je suis donc ici pour voir ce que je peut faire pour amélioré tout ça. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 16:06 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poisson
Membre

Statut Association:  
Association/club: TAC
Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 00:34 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous et toutes ! Répondre en citant

Bonjour voisine et bienvenue ici.
Pas mal comme population.
Les corydoras se sentent plus à l’aise s'ils sont plus nombreux. 8 serait mieux à mon sens.
faut éviter de mélanger des variétés trop proches.
Car ça ne fait pas l'effet de groupe escompté et les 2 petits groupes seront trop faibles.
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 11:31 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous et toutes ! Répondre en citant

Merci poisson .