TAC Toulouse Aquario Club  Index du Forum
TAC Toulouse Aquario Club
Forum du T.A.C

TAC Toulouse Aquario Club  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: male apisto avec mousse? blanche derriere une branchie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TAC Toulouse Aquario Club Index du Forum -> L'EAU DOUCE -> Soins,Maladies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kumika70
Membre

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 00:40 (2017)    Sujet du message: male apisto avec mousse? blanche derriere une branchie Répondre en citant

Bonsoir
Je vais vous mettre des photos pour vous montrer .
Mon male apisto a un depot blanchatre que d'un coté juste derriere la branchie.
Il n'a pas l'air d'en souffrir et a un comportement habituel.
Plutot a nager un peu partout dans le bac contrairement a la femelle qui est plus pépère .
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 00:40 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kumika70
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 00:41 (2017)    Sujet du message: male apisto avec mousse? blanche derriere une branchie Répondre en citant

Nathaniel
Bureau

Statut Association: Membre fondateur, Vice-président
Association/club: T.A.C
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:27 (2017)    Sujet du message: male apisto avec mousse? blanche derriere une branchie Répondre en citant

esha 2000 spectre plus large par securité. Au moins tu seras sure d'appliquer quelque chose d'efficace.

je crains que la catappa soit trop douce.

la photo est floue ça aide pas. la première photo est plus parlante à priori.
modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 12:55 (2017)    Sujet du message: male apisto avec mousse? blanche derriere une branchie Répondre en citant

Power esha Mr. Green Moi je m'en sert en préventif sur les poissons que j’achète !

Tu en trouve dans certains Truffaut normalement (10€ le flacon il me semble) Wink
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 00:27 (2017)    Sujet du message: male apisto avec mousse? blanche derriere une branchie Répondre en citant

Peter a écrit:
Power esha Mr. Green Moi je m'en sert en préventif sur les poissons que j’achète !

Tu en trouve dans certains Truffaut normalement (10€ le flacon il me semble) Wink

ok !! merci pour l'info .
Alors depuis hier soir, chose etonnante, je ne vois plus cette forme de " mousse " !
C'est une bonne nouvelle , mais là on dirait qu'il lui manque une ecaille , comme si il s'etait blessé ...bizarre!
Je vais essayer de vous montrer mais avec le portable c'est pas de super qualité Sad
En tout cas il pète la forme et la femelle est moins peureuse .
Par contre elle se contrefiche de lui , on ne peut pas dire qu'ils sont en couple

kumika70
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 00:28 (2017)    Sujet du message: male apisto avec mousse? blanche derriere une branchie Répondre en citant

Desolée pour la qualité de l'image.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2017)    Sujet du message: male apisto avec mousse? blanche derriere une branchie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TAC Toulouse Aquario Club Index du Forum -> L'EAU DOUCE -> Soins,Maladies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006