TAC Toulouse Aquario Club  Index du Forum
TAC Toulouse Aquario Club
Forum du T.A.C

TAC Toulouse Aquario Club  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jeune padawan dans le Malawi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TAC Toulouse Aquario Club Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des adhérents du club et membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PiL'z
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 16:35 (2016)    Sujet du message: Jeune padawan dans le Malawi Répondre en citant

Salut a tous,

Je me presente Said 28 ans de Rodez en Aveyron 12.
Je suis Restaurateur..
Je debute dans le malawi, mais avant cela j'etait dans l'amazonien.
Super forum en tout cas et j'espere pouvoir remplir mon cerveau de plein de conseil et d'idee...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 16:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CAMEL
Bureau

Statut Association: Président, Membre fondateur
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 16:40 (2016)    Sujet du message: Jeune padawan dans le Malawi Répondre en citant

Jeune padawan !

Nous tâcherons de t'aider au mieux dans tes projets aquariophiles ! Wink

Quel est le litrage de ton bac ?
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 16:46 (2016)    Sujet du message: Jeune padawan dans le Malawi Répondre en citant

Je suis sur un 300L, et ma population un couple de cynotilapiasp lion lion's cove F1, deux couple de pseudo sp polit lion's cove F1 tout droit venu de chez Franchi cichlids que je recommande d'ailleurs ! ensuite quelques labido caerelu, un couple de pseudo elongatus mpanga, un male celibataire pseudo Flavus
CAMEL
Bureau

Statut Association: Président, Membre fondateur
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 18:12 (2016)    Sujet du message: Jeune padawan dans le Malawi Répondre en citant

C'est un joli volume déjà 300l , tu vas pouvoir te faire un peu plaisir , même si les cichlides sont territoriaux .

Aurais tu une photo de ton bac ?
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 18:14 (2016)    Sujet du message: Jeune padawan dans le Malawi Répondre en citant

Je vient de faire un topic sur biotope africain..
J'espere que les photos on pu etre heberge
fred31650
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 20:45 (2016)    Sujet du message: Jeune padawan dans le Malawi Répondre en citant

Said de Rodez ! Je suis originaire d'Espalion ! Heureux de retrouver un compatriote !!!  
PiL'z
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 21:12 (2016)    Sujet du message: Jeune padawan dans le Malawi Répondre en citant

fred31650 a écrit:

Said de Rodez ! Je suis originaire d'Espalion ! Heureux de retrouver un compatriote !!!  

Super ca !!!! Tu as quoi comme bacs ?
fred31650
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 22:46 (2016)    Sujet du message: Jeune padawan dans le Malawi Répondre en citant

2 x 200 litres amazoniens spécial Tétras, 120 litres asiatique arlequins/barbus de Sumatra, 60 litres barbus cerise, 50 litres combattant et japonicas, 5 x 30 litres avec écrevisses diminutus, crevettes Red Cherry/Red Fire, Endlers Picasso/Blue Japan/ Black Tiger et grossissement ! 

Je vais profiter de ces vacances pour présenter (enfin !!!) mes bacs. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2017)    Sujet du message: Jeune padawan dans le Malawi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TAC Toulouse Aquario Club Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des adhérents du club et membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006