TAC Toulouse Aquario Club  Index du Forum
TAC Toulouse Aquario Club
Forum du T.A.C

TAC Toulouse Aquario Club  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aquarium Lowcost ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TAC Toulouse Aquario Club Index du Forum -> L'EAU SALEE -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Ange
Membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 23:34 (2016)    Sujet du message: Aquarium Lowcost Répondre en citant

Bonjour,

Je voulais partager une vieille photo de notre premier aquarium.
TADA !!!!

Nous étions jeunes étudiant et souhaitions égayer le salon. Malheureusement, nous ne connaissions rien en aquariophilie, n'avions pas beaucoup d'argent et aimions beaucoup bricoler.
Du coup, avec quelques boite de rangement de CD, un tube, de la colle et beaucoup de joints, nous voilà avec un récipient qui fuit (d'où le plateau dessous qu'il fallait vider régulièrement Mr. Green ).

Quand j'y repense, je plains ces pauvres platy qui vivaient dans si peut de volume (Entre 3 et 4 litre), mais il y avait un tunnel!!

On en fait des bêtises quand on est jeune Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 23:34 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CAMEL
Bureau

Statut Association: Président, Membre fondateur
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 11:08 (2016)    Sujet du message: Aquarium Lowcost Répondre en citant

Je ne sais même pas si on peut appeler ça un aquarium !

Je n'aurais jamais pensé construire un truc du genre , vous avez eu de l'imagination !

Mais bon , les pauvres platys !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2017)    Sujet du message: Aquarium Lowcost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TAC Toulouse Aquario Club Index du Forum -> L'EAU SALEE -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006